Team Wave
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de la team Wave.
Nous recrutons actuellement deux joueurs.
Pour les propositions de match de team, vous pouvez écrire dans la partie confrontation sans inscription.

Team Halo

N'oubliez pas de vous présentez avant de poster sur le forum.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Mr Raphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Mr Raphy le Mar 15 Jan - 8:45

Invité

Invité
bonjour bonjour,
My name is Mr Raphy (ca fait plus classe en anglais je trouve)
J'ai 19 ans
En ce moment je possède halo 3 et reach, j'ai deja eu halo et halo 2 :p je ne vous citerais pas tout les autres jeux que j'ai eu en ma Possession car la liste n'en finirait pas :D

Mon comportement en jeux ? J'avoue qu'il m'arrive d'insulter mais rien de sérieux (ca sort tout seul sur le coup XD) mais je suis plutôt beau joueur ^^ si on joue vous pourrez le voir de toute façon.

Voila, avant que vous n'acceptiez ou quoi que ce soit j'aurais quelques question moi aussi ^^ du genre est-ce vous êtes vraiment axée tournois etc ou vous faites quand même des parties pour le plaisir, car je recherche plus des parties pour se marrer, discuter etc :P

supplément : Je suis lvl36 sur halo 4
mon mode de jeux est "Parasite" :D ma carte préféré "Ragnarok" mon arme préféré "Eradicateur" !!

Je suis célibataire, je suis cuistot IRL :) le numéro de ma carte de bleu est 07987... euu attend ? je dois le donner ça ou pas ? :)

je pèse 80K pour 1m80, je suis plutot beau gosse je ne me le cache pas
je suis dispo lundi mardi mercredi et souvent les aprèm pour le reste de la semaine.
Je joue quasiment non stop pendant mes 3jours de pause :P enfin quand j'ai pas de monde chez moi :D voila voila

J'ai trouvé ce site grâce a GOOGLE X)(et merci mon frère qui a fait la recherche XD)

ps: j'aime le beurre ^^ je m'en sert pour faire cuire des steaks etc :D

Dernière édition par Mr Raphy le Mar 15 Jan - 10:59, édité 1 fois

2 Re: Présentation Mr Raphy le Mar 15 Jan - 9:06

Salut Rat-fie lol! Alors nous sommes une team fun, mais pourrais-tu nous en dire plus sur toi. Comment tu nous a trouvé,etc .... Et ta présentation est un peu vide je trouve. Avis neutre pour le moment.

3 Re: Présentation Mr Raphy le Mar 15 Jan - 9:49

Invité

Invité
ha excusez moi =)

Je suis lvl35 sur halo 4
mon mode de jeux est "Parasite" :D ma carte préféré "Ragnarok" mon arme préféré "Eradicateur" !!

Je suis célibataire, je suis cuistot IRL :) le numéro de ma carte de bleu est 07987... euu attend ? je dois le donner ça ou pas ? :)

je pèse 80K pour 1m80, je suis plutot beau gosse je ne me le cache pas bounce
je suis dispo lundi mardi mercredi et souvent les aprèm pour le reste de la semaine.
Je joue quasiment non stop pendant mes 3jours de pause :P enfin quand j'ai pas de monde chez moi :D voila voila

4 Re: Présentation Mr Raphy le Mar 15 Jan - 11:43

Invité

Invité
D’où ils sortent tous?Hyksos a t'il lancé une campagne promotionnelle ou quoi?
Nan je déc bienvenue mon chou^^(Qui a dit gros gay ?)

5 Re: Présentation Mr Raphy le Mar 15 Jan - 12:59

Invité

Invité
C'est moi qui a dit gros gay

6 Re: Présentation Mr Raphy le Mer 16 Jan - 0:43

Invité

Invité
Bienvenue dans la wave et sinon bonne chance pour la postulation. cheers

7 Re: Présentation Mr Raphy le Mer 16 Jan - 1:26

As-tu Halo Reach ? Et le parasite c'est de la merde, ragnarok côté rouge c'est cheat quand sa campe et l'éradicateur pourquoi pas ... Sinon vive le BTB et non le GAI !

8 Re: Présentation Mr Raphy le Mer 16 Jan - 1:44

Invité

Invité
Pfff, de toute façon, ce halo n'est pas complet tant que ya pas de MLG avec un minimum de skill car les gens qu'on rencontre sur le live sont des vieux campeurs snipers camo fond de base Ragnarok ^^ (hein Alex ?).

9 Re: Présentation Mr Raphy le Mer 16 Jan - 1:50

Google nous ramène du monde ma parole ^^

10 Re: Présentation Mr Raphy le Mer 16 Jan - 3:05

Invité

Invité
C'est quoi ton gt ou tes anciens gt ? je crois que je te connais

11 Re: Présentation Mr Raphy le Mer 16 Jan - 3:50

Invité

Invité
Hey bienvenue, bonne chance pour ta postulation, c'est pas facile, les nouveaux en ce moment doivent passer sous le bureau des admin... Mais bonne chance quand meme

Et non on est casiment pas accés compète, la wave est surtout une team fun. Moi j'aime bien le compétitif, c'est pour ça que tu me verras souvent sur reach car halo 4 est un jeu anti-compétitif de tétraplégique ;)

12 Re: Présentation Mr Raphy le Mer 16 Jan - 3:54

Mr Raphy a écrit:bonjour bonjour,

Est-ce un troll ^^ ?

Plus sérieusement, c'est pas bien de faire des campagnes de pub dans mon dos les gens, parce que deux personnes comme ça en une semaine Oo, c'est la fête,e t ça va me forcer à me co et à lâcher Game of Throne ( je vous hais ... )

Donc pour te répondre ( même si ça a déjà été fait ) nous sommes une team principalement fun, il y a eu un projet de nous axer un peu plus compétition, mais vu le manque de compétitivité d'H4, on a décidé de retarder le bordel et d'attendre une grosse mise à jour. Mais dans tous les cas, on restera principalement fun.

Voilà, donc il devrait pas y avoir trop de problèmes pour ton recrutement, j'aimerai bien te parler un peu sur skype ou le XBL avant, voilà ;)

Dernière édition par Hyksos le Mer 16 Jan - 4:27, édité 1 fois

Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.

Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

13 Re: Présentation Mr Raphy le Mer 16 Jan - 4:12

Invité

Invité
Tas oublier un mot aprés le premier "principalement" Hyksos

14 Re: Présentation Mr Raphy le Mer 16 Jan - 4:27

Merci ^^

Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.

Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/

15 Re: Présentation Mr Raphy le Mer 16 Jan - 7:56

Invité

Invité
Est-ce un troll ^^ ?

J'y est pensé aussi , mais faut croire que non ... je te plains mon pauvre .

16 Re: Présentation Mr Raphy le Mer 16 Jan - 9:32

Invité

Invité
80Kg? Pfffffff, S'pece de maigre, j'en fais quasiment 100 pour 1,87, t'es viré :P

Bon, je vais devoir vite fait arranger mon problème si je veux suivre avec tout ces p'tits nouveaux ^^

17 Re: Présentation Mr Raphy le Ven 18 Jan - 9:18

Je m'y oppose.

Faîtes en sorte à ce qu'on reste une secte inconnue, bon sang de bordel de bonsoir !
Censurez google. Maintenant.

" La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline. "

" La victoire va à celui qui prend le plus de risques. "

---

" Joueurs et amoureux jouent en réalité pour perdre. "

" Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre. "

18 Re: Présentation Mr Raphy le Lun 21 Jan - 23:28

Invité

Invité
J'ai l'impression qu'y en a un qui n'aurat plus de place sous son bureau bientôt. Bon ben, va falloir prendre son ticket.(hein terrabrice)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]